vendredi 8 février 2008

Guns n roses : nouvel album?

Petit communiqué qui serait fait par la manageuse d'Axl Rose dans le magazine Metal Hammer.
L'album tant attendu aurait été bouclé avant la fin 2007. Bah c'est un peu tant mieux car ca fait 10 ans qu'il est en cours (non pas 10 ans mais quand même). Il serait dispo cet été. a voir mais j'en doute.

J'avais eu la chance, ou pas d'ailleurs, de les voir à Bercy en 2006 (il me semble). Grande déception. J'y suis allé en me disant que les gratteux allaient assurer comme slash. 3 gratteux sur scène et chacun se relayant pour les solos. ouais c'est dur de jouer du slash (:=) ). Le feeling n'y était pas.

Une petite panne de synthé (oui il utilise ça maintenant) et ils ont du revoir leur song list. On a eu le droit à quelques songs de ce fameux chinese democracy. Quelques unes de biens et d'autres, bah pas terrible. Mais si tu connais bien les guns, la version définitive ne sera que celle de l'album et pas une autre. donc elles sont ammenées à bouger.

Un petit knockin on heaven's door pas terrible sous format reggae. Bref une belle déception qui a fait que je me suis barré avant le rappel. Et pourtant j'aime ça mais les solos étant presque pas terrible pour la plupart, c'était la meilleure décision.


Espérons que l'album soit aussi bon qu'il soit long (en attente).

1 commentaire:

PTM a dit…

Salut.
J'ai également été au concert des GUns... C'est au concert de Velvet que j'aurais du me rendre, même si, vu que c'était un de mes premiers gros concerts, j'ai forcément été sous le charme... même si c'est Slash que je voulais voir... Et non pas des "erzatz" de gratteux qui se la pètent sur Dont Cry alors qu'ils se font siffler...

Bref. Pour chinese democracy, ça fait au moins cinq ans qu'ils doivent le sortir... Enfin, avec cet extrait, c clair que ça ne ressemble plus au son des guns... (bizarrement :) )